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Équipement informatique normalisé et supporté à l’UQTR

Machines normalisées à l’UQTR (doit appartenir à l'UQTR, possède un numéro d'inventaire DA). Consulter Garantie et historique des produits pour plus de détails.

Soutien logiciel

Nous offrons un soutien logiciel d’installation et de maintenance sur la liste de produits suivant : Acquisition de licence logicielle

Tout autre logiciel est à la discrétion du STI pour le débogage et la maintenance offerte. Pour connaître l’utilisation d’un produit, veuillez vous référer au service de la formation continu.

Garantie Matériel

Garantie du manufacturier.

Acquisition de matériel informatique

 

 

 

Équipement informatique non supporté à l'UQTR

  • Tous les produits Apple (iMac, MacBook, iPad, iPhone, Etc.) Détails ici : Apple
  • Tous les produits Android. Détails ici : Android
  • Tous les produits non sélectionnés (HP, Dell, Lenovo, Tablette électronique, Téléphone intelligent, etc.). Détails ici : Accès informatique à notre infra-structure

Soutien logiciel

Cependant, pour les produits non normalisés, nous offrons les informations nécessaires pour accéder à nos infrastructures :

  • Accès réseau
    • Avec fil
    • Sans fil (si le produit permet le réseau sans fil entreprise avec authentification)
  • Impression sur l’imprimante départementale
  • Installation licences éducationnelles achetés par l'UQTR : Acquisition de licence logicielle

Accès informatique à notre infra-structure

Garantie Matériel

La garantie matérielle de l’équipement est celle offerte par le manufacturier. Si l’appareil appartient à l’université (numéro d’inventaire DA sur l’appareil), vous devez appeler au poste d’aide pour faire un appel de service.