Page tree
Skip to end of metadata
Go to start of metadata

Déposer une vidéo dans YouTube en tant que « vidéo non répertoriée » fait en sorte que seuls les utilisateurs possédant l’adresse Internet de la vidéo sont en mesure de la visionner.

La vidéo peut être capturée, entre autres, à l’aide d’une caméra Web, une caméra ou appareil photo numérique ainsi qu’un téléphone intelligent (Android, Windows, iPhone de Apple). Le montage des vidéos peut, dans certains cas, être fait directement sur l’appareil à l’aide d’une application dédiée ou sur un ordinateur (Windows Movie Maker pour Windows et iMovie pour Mac, par exemple).



Étape 1 

Connectez-vous à www.youtube.com avec votre compte Google en cliquant sur le bouton « Connexion ». Si vous n’avez pas de compte, vous devez préalablement le créer.


Étape 2 

Cliquez sur « Mettre en ligne ». S’il s’agit de la première vidéo que vous déposez, le système vous invitera à activer votre chaîne.


Étape 3 

Pour mettre une vidéo en ligne, il y a trois étapes. La dernière étape consiste à spécifier les particularités concernant la visibilité de la vidéo. Choisissez l’option « Non répertoriée » dans la section "publier maintenant". Cliquez ensuite sur "OK" pour mettre en ligne la vidéo. 

  • No labels